Attica Green

€79,95  

Cette variante est actuellement épuisée.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez être averti lorsqu'il sera disponible.

Saisissez l'opportunité avec le bracelet Attica Green, portant une pierre Aventurine verte de forme personnalisée.

Green Aventurine est associée à la chance depuis sa découverte. Appelée "pierre de l'opportunité", elle est considérée comme le plus chanceux de tous les cristaux. L'aventurine verte libère les vieux schémas, habitudes et déceptions afin que des nouvelles pousses puissent avoir lieu. Elle apporte de l'optimisme et une joie de vivre, vous permettant d'aller de l'avant avec confiance et d'accepter le changement. Elle neutralise également toutes les sources de pollution électromagnétique provenant des ordinateurs, de la télévision et d'autres équipements électroniques.

Le nom "aventurine" est né lorsque des verriers italiens ont accidentellement mélangé de minuscules particules de cuivre dans un lot de verre fondu. Le résultat était un verre étincelant qu'ils ont appelé "aventura" ou, en anglais, "by chance".

Vous avez envie de sortir de votre zone de confort ? Ou vous connaissez quelqu'un qui passe trop de temps dans la sienne ? Laissez l'aventurine verte vous donner un coup de fouet qui rendra le saut hors de votre zone de confort moins effrayant.

1. Mesurez la circonférence de votre poignet

2. Ajoutez 1 centimètre

3. Sélectionnez votre taille

 XXS

16 cm

Très petit poignet

XS

17 cm

Petit poignet

S

18 cm

Poignet normal

Attica Green

€79,95  

This variant is currently sold out.

Please fill in the form below if you'd like to be notified when it becomes available.

Seize the opportunity with the Attica Green bracelet, carrying a custom shaped Green Aventurine stone.

Green Aventurine has been associated with luck since its discovery. Named the “Stone of Opportunity” and is thought to be the luckiest of all crystals. Green Aventurine releases old patterns, habits and disappointments so new growth can take place. It brings optimism and a zest for life, allowing you to move forward with confidence and to embrace change. It also neutralises all sources of electromagnetic pollution from computers, television and other electronic equipment.

The name "aventurine" originated when Italian glass makers accidentally blended tiny particles of copper into a batch of molten glass. The result was a sparkly glass that they named "aventura" or, in English, "by chance."

Feel like jumping out of your comfort zone ? Or do you know someone who is spending too much time in hers? Let Green Aventurine give a confidence boost that will make jumping out of that comfort zone less scary.

1. Measure the circumference of your wrist

2. Add 1 centimeter

3. Select your size

 XXS

16 cm

Very small wrist

XS

17 cm

Small wrist

S

18 cm

Normal wrist