Combo Corfou

€99,90  

Cette variante est actuellement épuisée.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez être averti lorsqu'il sera disponible.

Imaginez-vous dans un paradis tropical et laissez-vous emporter par des eaux apaisantes et cristallines qui réveillent l'enfant qui sommeille en vous avec le combo Corfou. Une puissante combinaison entre le Chania 3Colours et le Larisa Turquoise. Deux bracelets de qualité en Amazonite.

L'amazonite illumine l'énergie enfantine en vous pour être optimiste dans la vie. Il offre de l'espoir et fournit de l'inspiration lorsqu'il s'agit d'être vous-même authentique. En présence de la pierre amazonite, il vous est rappelé de réserver du temps et de l'espace pour le plaisir, la joie et le rire dans votre vie quotidienne.

En Grèce, l'île de Corfou est connue pour être incroyablement verte. De nombreux arbres descendent jusqu'à la mer. Vous verrez que les villages pittoresques proches de la côte sont entourés de forêts verdoyantes. C'est l'endroit ultime pour se reposer complètement et recharger ses batteries mentales.

Cette combinaison est un match sublime pour les femmes qui veulent se faire plaisir ou gâter un être cher dans le sens de s'amuser, de profiter de la vie et de retrouver mentalement un état de relaxation complète.

1. Mesurez la circonférence de votre poignet

2. Ajoutez 1 centimètre

3. Sélectionnez votre taille

 XXS

16 cm

Très petit poignet

XS

17 cm

Petit poignet

S

18 cm

Poignet normal

Corfu Combo

€99,90  

This variant is currently sold out.

Please fill in the form below if you'd like to be notified when it becomes available.

Imagine yourself in a tropical paradise and let yourself be carried away by soothing and crystal-clear waters that awaken the inner child in you with the Corfu combo. A powerful combination between the Chania 3Colours and the Larisa Turquoise. Two quality bracelets made of Amazonite.

Amazonite enlightens the childlike energy in you to be optimistic in life. It offers hope and provides inspiration when it comes to being your authentic self. In the presence of the Amazonite stone, you are reminded to make time and space for fun, joy and laughter in your daily life.

In Greece, the island of Corfu is known for being incredibly green. Numerous trees reach down to the sea. You will see that the picturesque villages close to the coast are surrounded by green forests. It is the ultimate place to completely come to rest and recharge your mental batteries.

This combination is a sublime match for women who want to spoil themselves or a loved one in the sense of having fun, enjoying life and mentally returning to a state of complete relaxation.

1. Measure the circumference of your wrist

2. Add 1 centimeter

3. Select your size

 XXS

16 cm

Very small wrist

XS

17 cm

Small wrist

S

18 cm

Normal wrist